Nouvel An Chinois

 chine1.jpg

 Lundi 11 février nous sommes entrés dans l’année du serpent au foyer avec le nouvel an chinois !

Dans l’après midi nous avons visionnés le film les tribulations d’un chinois en Chine avec Jean Paul Belmondo, a suivi un repas ou nous avons dégusté de délicieux mets chinois et ensuite nous avons regardé le DVD du globe squatteur Antoine de Maximy « J’irai dormir chez vous » en Chine !

Après l’année du Dragon d’Eau qui s’achèvera le 10 février 2013, nous célébrons le Nouvel An chinois. Cette nouvelle année débutera dans l’énergie sulfureuse du Serpent, qui va apporter plus de subtilités dans les relations humaines, davantage de nuances dans les situations, pour nous enseigner après les à coups du Dragon de 1012, le sens du compromis et de la stratégie.

Cette année 2013 est l’année du Serpent d’Eau. Le rayonnement de cette constellation va apporter de façon générale, collective, des actions plus progressives que l’an dernier, une rapidité des évènements moins abrupts, tant au plan économique que politique que social. Ces flux auront une incidence directe sur les changements de modes de vie, qui s’annoncent dominantes, cette année. Les influx stellaires pour cette année 2013 vont permettre plus largement de profiter des bonnes choses qu’offre la vie. Il y aura dans l’air davantage d’hédonisme, d’épicurisme, de raffinements au sens large.

Ce contenu a été publié dans Infos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire